GENESIS DARKRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[Accepté] [Candidature] Zuigou Wells

2 participants

Aller en bas

[Accepté] [Candidature] Zuigou Wells Empty [Accepté] [Candidature] Zuigou Wells

Message par ZuigouRp Sam 12 Mar - 18:13

Prénom : Maxime

Age : 14 ans et demi ( 15 requis ) c'est pareil :p

Votre STEAM ID ou Nom de compte steam : STEAM_0:1:39448880 ( nom de compte steam : Zuigou)

Votre pseudo in game : Zuigou Wells

Avez vous un casque ou micro fonctionnel? : Oui - Non? : Oui

Connaissez vous les règles de notre serveur et les règles du DarkRP? : Oui - Non ? : Oui

Avez vous une connexion stable, et un ordinateur assez puissant? : Oui - Non ? : (Connexion : 6mb/s = 750 downloads) et mon pc oui je joue à tous les jeux (arma 3 , black ops 3 en ultra)...

Depuis combien de temps jouer vous sur les serveurs DarkRP ? : ~ 370h

Jouez vous de manière régulière notre serveur DarkRP ? : Oui

Connaissez vous un Fondateur/SuperAdmin/Admin depuis une période suffisante ? : Non

Êtes vous assez mature et sympathique? : Oui

Motivations pour nous rejoindre (5 à 10 lignes min.) : Je suis motivé à aider ce serveur, je sais bien gérer un serveur car j'ai était déjà admin et modo d'un serveur... J'aime aidé les personnes qui ont besoin d'aide à leur problème. Je m'occuperais des plaintes mais aussi des trolls, carkills, freekills, ... J'ai rencontré des admin sur ce serveur qui sont sympa et j'aimerais faire pareil pour faire évoluez le serveur même si je suis un peux nouveau sur le serveur , je suis heureux de l'aidé. Bref je ferait en sorte que tous les joueurs joue RP.

Avez vous des ennemis dans la communauté de notre DarkRP si oui qui ? : Non


Commentaires supplémentaires : Merci, d'avoir lu ma lettre de candidature Smile et je vous souhaite un bon jeu à tous :p

ZuigouRp

Messages : 2
Date d'inscription : 12/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] [Candidature] Zuigou Wells Empty Re: [Accepté] [Candidature] Zuigou Wells

Message par Frox Sam 12 Mar - 19:18

Bonsoir,

J'ai le plaisir de vous annoncer que votre candidature respecte les conditions requises,
vous aurez donc un entretient TS avec moi-même pour qualifier votre envie de rejoindre le staff ainsi que votre compétence.
Votre entretient ce déroulera le 13/03/2016 à 14H30

Si vous n'êtes pas dispo à cette date, veuillez le faire savoir en commentaire

[Admin] Frox

PS: Ce message ne veut pas dire que votre candidature est accepté mais validé, je vous rappel que pour être accepter dans le staff il faut obligatoirement que tout les admins soit pour votre admissions dans le staff.

Frox
Admin

Messages : 12
Date d'inscription : 28/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] [Candidature] Zuigou Wells Empty Re: [Accepté] [Candidature] Zuigou Wells

Message par ZuigouRp Dim 13 Mar - 12:32

Merci, d'avoir lue ma candidature.

C'est possible de faire le candidature un peux plus tôt 13h30 ~ 14h00 ? pour l'avancé ?

Cdt

ZuigouRp

Messages : 2
Date d'inscription : 12/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] [Candidature] Zuigou Wells Empty Re: [Accepté] [Candidature] Zuigou Wells

Message par Frox Dim 13 Mar - 13:10

Bonjour,

Oui sans problème, je peux l'avancer à 13H30 si vous le voulez,
donc rendez vous TS à 13H30,

[Admin] Frox

Frox
Admin

Messages : 12
Date d'inscription : 28/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] [Candidature] Zuigou Wells Empty Re: [Accepté] [Candidature] Zuigou Wells

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum